Question (2002)

pk j ai une envie de resenbler a joker ? est de plus harley quinn est devenu un obssesions que faire svp aidez moi

Réponse

Rassure-toi, il est normal de s'identifier à des personnages fictifs, cela arrive à beaucoup de personnes.

Cependant tu parles dans ta question "d'obsession", et il serait utile alors de réfléchir sur le fait de t'identifier à ces personnages et ce que cela implique pour toi. En effet, c'est lorsque ces personnages prennent trop de place dans la tête ou dans la vie que cela devient un problème.

Si tu penses que c'est un problème pour toi, alors nous te conseillons d'en parler à un·e adulte de confiance, par exemple un de tes parents.

Nous te souhaitons le meilleur et à bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 7 février 2019