Récemment j’ai pris 2 pillule d’urgence le 23 et 30 novembre et j’ai eu un retard de règle. Mes règles ont durée plus longtemps. Je suis allé faire un contrôle à Profa et tout était en ordre, je ne suis pas enceinte.

Cependant j’ai encore un retard de règle. Entre temps mon copain et moi l’avons fait plusieurs fois avec des préservatifs et tous c’est bien passé, il n’y a eu aucun contact des 2 parties sans protection.

Mais j’ai toujours des doutes, est-ce normal et que dois-je faire ?

Réponse

Il est tout à fait normal que ton cycle soit perturbé quelques temps après ces pilules d'urgence. Ne t'inquiète pas si vous vous êtes protégés à chaque fois comme tu le décris. Tes règles vont sûrement venir très bientôt.

N'hésite pas non plus à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi,

Dernière modification le 31 janvier 2019