Est-ce que c’est vrai que les cigarettes lucky strikes rend stérile ?

Réponse

Il n’y a pas que cette marque qui a un effet sur la fertilité de l’homme comme de la femme! Ce sont toutes les cigarettes. Chez les hommes, les substances toxiques de la cigarette et de la fumée diminuent la qualité et la quantité des spermatozoïdes.Chez la femme cela diminue la quantité d’ovules en réserve…

Quand un couple souhaite avoir un enfant, s’il fume, il a tout avantage à arrêter de fumer le plus tôt possible ! Même s’il ne fume que quelques cigarettes, le temps avant que la femme ne soit enceinte est prolongé. Bonne nouvelle, c’est réversible !

Merci pour ta question. C’est une bonne idée de vérifier les informations qui circulent !

Bien à toi

Dernière modification le 29 janvier 2019