Est-ce que vous pourriez me dire comment savoir si c'est la bonne taille pour le préservatif masculin et féminin. Comment être averti si c'est trop grand ou trop petit. Merci pour vos diverses réponses.

Réponse

Pour le préservatif féminin, c'est simple: il y a une seule taille. Vous trouverez plus d'infos dans le lien au sujet de la contraception, en particulier sur "choisir sa contraception".

Pour le préservatif masculin, la taille a son importance. Le préservatif s'ajuste à la forme du pénis en érection, il doit tenir sans serrer et c'est important pour le confort et l'efficacité!

Dans les pharmacies ou les grands magasins, on trouve des préservatifs de plusieurs tailles. Nous vous mettons en lien la page d'infos au sujet du préservatif. Le site: www.mysize.ch vous en dira plus sur la manière de déterminer la bonne taille.

Bonne lecture à vous et bienvenue sur ciao si vous avez d'autres questions

Moyens contraceptifs - CIAO
Préservatifs masculins - CIAO
Dernière modification le 23 janvier 2019