Question (Fille / 2004)
Est ce normal que mon copain veut me toucher le cu le premier jour qu on se voit ?( a 14ans)
Est ce que c est normal qu a 14 ans je peux pas me faire prendre par la taille pour se faire un câlin ?

Réponse
Il n'y a pas de geste normal ou pas normal. il y a les gestes que tu aimes et veux bien accepter et ceux que tu ne veux pas. C'est personnel et tu dois dire si cela te dérange. Il n'y a pas d'âge limite non plus, c'est vraiment toi qui décides de ce que tu acceptes.
Ton ami doit respecter tes désirs. S'il ne le fait pas, c'est qu'il ne tient pas vraiment à toi et ne s'intéresse qu'à faire une expérience excitante peu importe avec qui...
Si la relation va trop vite pour toi vers des gestes sexuels, tu refuses ces gestes. Le garçon attendra que tu sois prête s'il tient à toi. Sinon tu le laisses partir, il n'en vaut pas la peine.
Nous ne sommes pas sûrs de ce que tu appelles "prendre par la taille". Si c'est ce que toi tu désires vraiment, alors tu le dis à ton ami, mais si lui ne veut pas, tu dois le respecter.
En résumé les deux partenaires ne font que les gestes que les deux aiment, quel que soit l'âge.
Les expériences des autres camarades peuvent être différentes des tiennes, ce qui compte c'est ce que toi tu ressens et veux! Surtout ne te compares pas aux autres! Ta sexualité ne concerne que toi et ton copain.
Bien à toi,