Question (1995)

Bonjour,

J’ai reçu une facture de l’assurance maladie d’environ 7000.- après que les subsides m’ont supprimé ce droit après 1 an car ma mère a oublié de faire les démarches nécessaire.

Car je suis étudiant et je travaille à coté pour financer mes études et c’est la seule chose que j’ai laissé gérer par ma mère car je n’y connaissais rien et c’était elle qui s’en est toujours occupé.

Je sais, j’ai fais une erreur mais maintenant j’aimerai la rattraper. Ils m’ont mis en poursuite aujourd’hui et le courtier part demain à l’office des poursuites. J’aimerai davoir s’il existe un moyen de tacheter cette dette et la rembourser à la fin de mon bachelor, ou toute autres solutions.

Ne sachant pas comment faire je vous écrit ce message.

En vous remerciant d’avance je vous aouhaite mes meilleures aalutations.

Réponse

Pour cette question qui concerne des démarches administratives, le mieux est de contacter un service social.

Pour les jeunes en formation dans le canton de Vaud: Jet Service, Centre social protestant Vaud, www.csp.ch (Vaud), 021 560 60 30.

Dernière modification le 14 novembre 2018