Question (2002)

Bonjour ,
J’ai une autre petite question :)
Es ce que cest normal qu’apres un rapport sexuel qu’avec préservatif , 2-3h apres j’ai super mal au bas du ventre ?
Merci de votre réponse

Réponse

On ne peut pas dire que ce soit "normal", mais cela ne signifie pas pour autant que ce soit inquiétant ou grave. Ca peut arriver.

Si cela est systématique, nous t'encourageons à en parler soit à un-e gynécologue soit à une conseillère en santé sexuelle (planning familial) afin d'en éclaircir les raisons.

A bientôt sur Ciao !

Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - CIAO
Dernière modification le 13 novembre 2018