Bonjour, Moi et ma copine on souhaiterait avoir un rapport sous la douche.

Bien sûr on a déjà mis en place les protections mais je me demande si il y a un certain risque particulier concernant un rapport sous la douche?

Réponse

Il n'y a pas de risque à faire l'amour sous la douche ou dans un bain. Il faut juste se protéger de la même manière qu'en dehors de l'eau, à la fois des IST et de la grossesse. Pas de risque par contre de rester coincé comme on l'entend parfois, c'est un mythe!

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu.

Le meilleur à toi,

Dernière modification le 11 novembre 2018