Question (Fille / 2004)
Voilà j'ai 14ans je suis complexé par mon duvet au niveau du ventre et en bas du dos fesses.
Mon duvet est châtain mais le problème c'est qu'il est long ce n'est pas un petit duvet cours mais long pourtant mon entourage me dis qu'il ne le remarque pas quand je suis en maillot de bain par exemple et ducoup qu'on voit mon ventre.
Voilà ma question est ce que je dois vraiment m'en préoccupé ou non?

Réponse
Un duvet, même s'il est long ne se voit pas depuis les yeux des autres ! En général, quand on a un problème avec une partie de son corps on ne voit que cela et ce qu'on voit n'est pas la réalité. C'est comme si on mettait une loupe sur le détail qui nous pose problème !
Fais confiance à ce que les personnes à qui tu as posé ces questions t'ont dit.
De plus la question des poils est vraiment une question de mode! Garde ton autonomie et ne te préoccupe pas trop de ton duvet, profite des bonnes choses que la vie t'a donnée :-)
A bientôt sur ciao,