Effets secondaires des gélules agrandissement pénis?

28 Septembre 2018

Question (Garçon / 2000 / Suisse, Jura)

Bonjour,

Quels sont les effets secondaires possibles si l'on consomme une gélule d'agrandissement du penis "à base d'éléments naturels" (à 17-18 ans) ?
Merci

  • Sexualité
Réponse

Bonjour

Le mode d'emploi (informations patient) contenu dans l'emballage peut vous renseigner précisément sur les effets secondaires. Chaque produit devrait avoir fait l'objet d'une étude afin de déterminer les implications possibles chez les consommateurs.

Nous vous rendons attentif que les achats de médicaments ou traitements par internet peuvent être trompeurs. La publicité prometteuse envahit la toile, spécialement dans le domaine de l'amélioration des pratiques sexuelles. Toutefois, nous vous conseillons de vous adresser à une personne professionnelle (médecin, urologue, pharmacien, conseillère en santé sexuelle, infirmière) si vous rencontrez des difficultés par rapport à la taille de votre sexe.

Bien à vous et n'hésitez pas à revenir sur ciaoClin d'œil

l'équipe ciao

Dernière modification: 1 Octobre 2018

Les dernières questions