Bonjour

Pouvons nous prendre la pilule après avoir fais déjà deux fois l'amour pour la première fois ?

Réponse

Si tu as des relations sexuelles sans protection (préservatif, pilule, autre...) avec ton copain, alors tu dois aller chercher une contraception d'urgence dans un centre de santé sexuelle-planning familial de ta région.

Si tu as des relations sexuelles avec une pilule que tu prends tous les jours et sans oubli, alors tu es protégée.

Est-ce que cela répond à ta question ?

Nous te metttons en lien des informations qui te seront utiles. Tu peux aussi consulter le site de Ciao où tu trouveras beaucoup d'informations sur plein de sujets.

Bonne suite à toi

La première fois
La contraception hormonale ?
La contraception d'urgence
Dernière modification le 11 septembre 2018