Bonjour

Ça fais un peu plus d'un moi que vois un garçons et maintenant on est en couple depuis presque 3 semaines et avec se garçons nous avons une super complicité sans gêne avec beaucoup beaucoup de filing et il m'a fais beaucoup de preuves et je sais qu'il est sincère je vers moi et j'ai confiance en lui et je crois que je suis tombé amoureuse de lui et dès la deuxième semaine on a fais les préliminaires et je suis super bien avec lui et je me suis pas forcer à les faire j'avais bien envie et lui aussi sauf que même si j'ai envie d'avoir des rapports sexuel avec lui j'ai peur qui croive que c'était facile à " m'avoir “ et que on est aller trop vite mais on en avait envie et se garçons je me redonne goût à la vie mais j'ai peur est ce que c'est grave qu'on ai pas attendu très longtemps ?

Mais aussi j'ai déjà rencontrer ça famille avec lui je peux lui parler de tout bref voilà je suis perdu

Réponse

Tu nous dis que  tu es en couple avec un garçon avec lequel tu te sens en confiance et amoureuse et avec qui tu  as entrepris des préliminaires parce que vous en aviez tout les deux envie. C'est précieux de pouvoir vivre des expériences avec quelqu'un en qui tu peux avoir confiance et avec lequel tu as beaucoup de complicité, tu as de la chance.

Tu nous dis également que tu souhaites avoir des rapports sexuels avec lui mais que ce qui te retiens est de savoir si c'est grave de ne pas avoir attendu très longtemps avant d'avoir des préliminaires et tu as peur de ce qu'il va penser de toi.

Il n'y a pas un temps d'attente "bien" ou "pas bien", ce qui est important c'est que vous le désiriez tout les deux et que tu te sentes en confiance ce qui semble être le cas. Tu ne peux pas savoir ce qu'il va penser de toi si tu ne lui en parles pas. As-tu déjà abordé le sujet?  As-tu l'impression que le fait d'avoir eu des préliminaires avec lui a changé ce qu'il pense de toi?

Tu nous dis que tu peux lui parler de tout, que tu as confiance en lui, peut-être peux-tu lui parler de tes craintes?

Nous te mettons des liens pour te donner quelques informations et n'oublies pas de bien te protéger si vous débutez vos rapports sexuels.

A bientôt sur CIAO!

La première fois
Les préliminaires
Pour que tout se passe bien, prévoir...
Dernière modification le 4 septembre 2018