Lors de ma dernière masturbation, le sperme était melanger à du sang, cela est-il grave? dangereux? je suis légèrement inquiet

Réponse

Tu as constaté du sang dans ton sperme lors de ta dernière masturbation. Tu te demandes donc si cela est grave ou dangereux.

Ce n'est certainement ni grave, ni dangereux. Par contre, cela peut être le signe d'une petite infection. Le mieux serrait d'aller consulter ton·ta médecin.

Très souvent les jeunes gens redoutent d'aller consulter pour des soucis intimes. Si c'est donc cas, nous tenons à te rassurer. Les médecins sont formés et habitués à parler d'intimité.

Donc si cela devait se répéter, ou pas, nous t'encourageons vivement à prendre rdv chez ton·ta médecin traitant·e.

Nous restons à ton écoute et te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 3 septembre 2018