Question (Fille / 1998)
Bonjour,
Voila j'aurais voulu savoir si j'ai une chance de tomber enceinte si j'introduit le sperme avec mes doigt dans mon vagin dans la minute qui suivent l'ejaculation sur le corp et de plus cela était normalement le jour de l'ovulation?
Cordialement 😇

Réponse
A partir du moment où du sperme pénètre à l'intérieur du vagin il y a un risque de tomber enceinte pour autant que les spermatozoides soient toujours vivants.
Il nous est difficile de savoir si les spermatozoides étaient encore vivants au moment où tu les as introduis dans ton vagin car cela dépend de plusieurs facteurs.
Nous sommes un peu surpris de cette procédure et nous nous posons un certain nombre de questions souhaites-tu être enceinte ou pas ? Ton partenaire est-il au courant ou pas ? Quoi qu'il en soit, avoir un enfant ou décider de ne pas en avoir est une décision importante qui concerne les 2 partenaires.
A bientôt sur ciao,