Comment retarder l'éjaculation sachant que de s'entrainer seul peut aider, mais en rapport sexuel les conditions font que ça tient moins longtemps ?

Merci

Réponse

Un jeune homme qui se masturbe en respirant bien, en variant les rythmes et le tonus va découvrir petit à petit la limite de non-retour, c'est à dire le moment où il va éjaculer. En repérant les signaux corporels qui annoncent une éjaculation éminente, il saura, s'il veut durer un peu plus longtemps, ralentir le rythme et se détendre afin de retarder celle-ci.

En prenant conscience de tout cela, il pourra lors d'une relation sexuelle être attentif aux signaux de son corps et durer aussi longtemps qu'en autostimulation.

Si le jeune éprouve des difficultés sexuelles, il peut s'adresser à une consultation de santé sexuelle où ces questions peuvent être abordées et traitées.

Si tu as une autre question, écris-nous !

Bien à toi

Centres de consultation SIPE
Dernière modification le 27 août 2018