Question (Garçon / 2000)
Bonjour,j'ai une petite question concernant les maladies sexuellement transmissibles.
Puis-je contracter une MST par un contacte de la main à travers mon caleçon ? (Masturbation avec caleçon par une autre personne).
Merci pour votre réponse.

Réponse
Quelqu’un vous a masturbé avec sa main alors que vous portiez un caleçon et vous demandez s’il y a un risque de contracter une IST (infection sexuellement transmissible).
Dans les circonstances que vous décrivez il n’y a aucun risque de contracter une IST. La masturbation mutuelle sans contact avec du sperme ou du sang ne comporte aucun risque. Nous vous mettons des liens sur le sujet que vous pourrez lire.
Nous vous souhaitons le meilleur et n’hésitez pas à revenir sur Ciao
Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Autres infections