Bonjour Ciao!

J'ai fait ma première hier avec mon copain, au moment de la pénétration j'ai eu assez mal, nous avons changé de position et il a réussi à me pénétrer, mais tout au long du rapport je n'ai pas forcément ressenti de plaisir et j'avais un petit peu mal, comme si on m'irritait

Aujourd'hui, donc lendemain de ma première fois, je ressens quelque chose de bizarre dans mon vagin, comme s'il y'avait un poids en moi, ça brûle un petit peu je sens quand je marche, ca me fait un petit peu mal à l'interieur, je ne sais pas si cela est normal, vu que mon vagin n'est pas habitué. Je n'ose pas le refaire directement de peur d'avoir trop mal :'( Et quand j'urine c'est chaud

En attendant votre réponse, merci!

Réponse

Tout ce que tu ressens est parfaitement normal, la vulve et le vagin sont encore un peu irrités par cette première pénétration. Le mieux serait d'attendre quelques jours que cela se calme.

Il faudra aussi veiller à ce que tu sois bien excitée, donc bien lubrifiée. De longs préiminaires sont indispensables pour cela mais il est normal de ne pas vraiment ressentir de plaisir au début. Tu dois apprendre à savoir quand tu te sens prête et oser le dire. Un partenaire même très amoureux ne peut pas le deviner.

Nous te mettons en lien plusieurs infos à lire attentivement pour en savoir plus encore. Et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Bonne suite à toi,

Les signes du désir
En savoir plus sur le désir
A l'écoute de l'autre
Les préliminaires
Dernière modification le 16 août 2018