Bonjour, j'ai des stries sur le bas de mon gland. Elles ne sont pas très grandes et ne me font pas mal. Est-ce grave ?

J'ai également le penis courbé vers le bas en erection, il n'y a aucun moyen de changer cela ? Cela pourrait changer avec le temps ?

Merci

Réponse

Bien difficile par écran interposé de te dire ce qu'il en est de ces stries. la peau n'est pas toujours uniforme et si cela ne s'aggrave pas ou ne te fait pas mal, il n'y a pas lieu de t'inquiéter. Si cela devait évoluer, parles-en à ton médecin.

Le pénis en érection n'est pas toujours droit ou vertical. cela ne change rien pour une relation future, ni pour le plaisir, il n'y a pas lieu de t'inquiéter. Mais il n'y a rien à faire pour que cela évolue.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 13 août 2018