Bonjour
Ma vulve sens très fort et ça ne dérange pourtant je la lave tous les jours est ce que vous auriez des conseils pour qu'elle sente meilleure( moin forte)
et j'ai aussi peur que cette odeur dérange mon copain car nous avons encore jamais eu de rapport sexuelle ensemble ( cela fais 10 mois que nous sommes ensembles )

Réponse

Lors de la puberté, il est courant que les odeurs corporelles se modifient et sont parfois plus fortes, cela peut être lié aux changements hormonaux indépendamment de ton hygiène.

Chaque personne a sa propre odeur et cela n'entrave pas forcément le désir ou l'envie d'avoir des relations intimes entre 2 personnes.

Nous t'encourageons à apprendre à accepter ton odeur naturelle et d'en discuter avec ton copain.

Nous te proposons de consulter les liens ci-joints.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

Hygiène féminine
Hygiène corporelle
Dernière modification le 18 juillet 2018