Bonsoir
j'ai une question est ce que le sperme meurt directement dans le chlore à la piscine ?

Réponse

Rassure-toi il n'y a pas de risque d'IST ou de grossesse lorsque l'on se baigne dans une piscine et même dans une baignoire. Le sperme est tellement dilué que même sans chlore il ne peut y avoir de conséquences.

Par contre faire l'amour dans l'eau demande à se protéger comme en dehors, l'eau n'empêche ni les IST, ni une grossesse éventuelle.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.

Dernière modification le 11 juillet 2018