Question (Fille / 1994)
il y a 7mois que j'avais eu un rapport non protégé sans éjaculation mais depuis ce jour là je n'arrête pas de me dire que je suis enceinte j'ai fais 20 teste de grossesse urinaire le résultat négatif puis j'ai fait 3 prise de sang négatif,3échographies à 4 mois,5mois,et 6mois toujours rien j'ai mes règles chaque mois mais de mauvaise qualité alors est ce je suis enceinte?
j'avais consultée deux gynécologues ils m'ont dis qu'il y a rien je n suis pas enceinte est ce ma tête qui me jou de tour j'ai juste mal au bas du dos de puis 7mois ou une grossesse extra utérine?

Réponse
Vous n'êtes manifestement PAS enceinte !
Vous avez fait des tests de grossesse, des prises de sang et des échographies. Tous disent la même chose: vous n'êtes pas enceinte.
Les différents médecins que vous avez consultés sont unanimes: vous n'êtes pas enceinte !
C'est effectivement votre tête qui doit vous jouer des tours. Vous êtes persuadée d'être enceinte alors que ce n'est pas le cas et vous ne parvenez pas à changer d'avis.
Il peut y avoir de multiple raisons au mal de dos dont vous souffrez autres que la grossesse et nous vous encourgeons à soigner ce mal car cela peut être extrêmement pénible.
Prenez bien soin de vous.