Bonjour ciao!!!

Hier soir, en voulant prendre ma pilule j'ai sans faire exprès croqué dans la suivante .

Puis-je encore la prendre mercredi soir malgré le faîte qu'elle soit séparée en deux ou pas ?

Merci de votre réponse à bientôt !!!

Réponse

Si ta pilule est toujours entière (même séparée en deux), alors tu peux encore la prendre. Mais si tu as l'impression qu'il en manque un bout, alors prends-en une autre. Peut-être as-tu une plaquette de réserve? Il est conseillé d'en avoir toujours une de côté, au cas où la pilule à prendre serait "perdue" (vomissement, comprimé qui tombe dans le trou du lavabo, ...).

Nous espérons avoir répondu à ta question et te souhaitons tout de bon pour la suite!

Dernière modification le 4 juillet 2018