Peut-on tomber enceinte après de sex anal (sondomie) ?

Réponse

Le sexe anal n'est pas un moyen de contraception.
Le sperme lorsqu'il est dans le vagin ou l'anus, devient plus liquide et une partie va ressortir. Le sperme qui ressort de l'anus peut couler jusqu'à l'entrée du vagin et conduire à une grossesse. Les spermatozoïdes sont capables de remonter le vagin.

De plus le préservatif devrait être mis à chaque fois pour une pénétration anale, car les germes contenus dans le rectum peuvent provoquer une infection à l'homme ou à la femme s'il y a ensuite une pénétration vaginale. Nous te mettons en lien une info détaillée à lire attentivement.

Bonne suite à toi,

La sodomie
Dernière modification le 29 juin 2018