Quand je pratique la stimulation du clitoris j'ai une sensation d'avoir une grosse envie d'uriner,
est-ce normal ?

Réponse

Cela peut arriver et n'est pas du tout anormal (lié à l'excitation et aux modifications physiologiques qui l'accompagne), surtout quand on découvre son corps et de nouvelles sensations.

Nous te conseillons de faire pipi avant de te caresser, car tu seras alors rassurée sur le fait que tu ne vas pas uriner, toutefois la sensation d'avoir envie/besoin risque de persister. Tu vas petit à petit apprivoiser ces sensations et elles devraient diminuer voire disparaître.

Bonne continuation.

Le clitoris
Dernière modification le 19 juin 2018