quand j'ai perdu ma virginité j'ai perdue bcp de sang mon copain m'a dit que c'est normal ça m'a énormément fais mal on as on la refait en suite 2 fois la deuxième fois c'était deux semaines plus tard c'étais plus facile à pénétrer ça m'a fais mois mal j'ai pas saignée mais quand je suis rentré chez moi j'ai vu que j'avais du sang sur ma culotte après on la refais 1 mois plus tard et ça m'a fais m'a fais mal plus que la deuxième fois est ce que c normal ?

Réponse

Vous avez fait l'amour quelques fois et chaque fois vous avez eu mal  ou très mal et vous avez aussi saigné.

Ceci ne nous semble pas normal. Saigner un peu arrive souvent mais ce que vous décrivez sont des saignements importants. De même, la douleur que vous mentionnez surprend Nous vous mettons en lien quelques explications sur les causes connues des douleurs lors des premiers rapports. Vous trouverez peut-être une explication pour vous.

Les centres de santé sexuelle de votre région sont à votre disposition pour en parler si vous le souhaitez. Les consultaitons sont gratuites et confidentielles. Adresses en lien.

Donnez-nous des nouvelles, nous restons à votre écoute,

Avoir mal et saigner la première fois ?
Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 15 juin 2018