Question (Fille / 2004)
Quand dans les film ou il y a des scènes de relations sexuelle je me sent bisarre et j'ai l'impression d'avoir dans battements de coeur dans mon vagin et j'ai envie de le toucher es que c'est normale

Réponse
C'est tout à fait normal!
Ce que tu décris fait partie de l'excitation sexuelle. En voyant des scènes de relations sexuelles, ton corps réagit à ce que tu vois.
Chaque personne va réagir à sa manière, mais chez la plupart des personnes le sexe va devenir chaud et très sensible. Avoir envie de le toucher est aussi tout à fait normal.
C'est généralement durant l'adolescence que les garçons et les filles ressentent fortement les premières sensations sexuelles. D'abord en étant seul-e, puis le moment venu avec un ou une partenaire.
Progressivement, tu vas apprendre à connaitre ses sensations. Elles t'aideront à découvrir ton corps et ton sexe. Elles t'aideront à sentir ce qui t'est agréable et ce qui ne l'est pas.
Encore une fois tout ça est normal et tout à fait naturel.
A bientôt sur ciao!
La lubrification vaginale