Question (Fille / 2004)
Bonjour
1) j ai remarquer en sport dans les vestiaires de que les filles de ma classe ont des seins developper et elles ont toutes 13,14 ans et puis moi j ai 14 ans et mes seins sont rien par apport a les autres elles ne poussent pas et ne grandissent pas et je m'inquiete a se sujet:(
2) c est aussi le cas pour mes fesses elles n ont pas de forme par apport aux fesses des filles de ma classe et elle s en moquent:( que faire?😭😞

Réponse
La taille des seins peut beaucoup varier selon les filles. Ils peuvent aussi se développer plus ou moins rapidement selon l'âge du début de la puberté (lire info en lien). Rien ne te permet de savoir si les tiens vont encore grandir, mais il n'y a pas lieu de se moquer et nous comprenons que cela peut être blessant.
Les fesses aussi sont très différentes d'une personne à l'autre, mais il est possible d'agir sur leurs muscles pour leur donner une forme plus tonique. Tu trouveras sûrement facilement des exercices à faire.
Nous te souhaitons le meilleur,
Les seins