Est-ce qu'on peut faire l'amour sans être excité?? :-|

Réponse

Oui il est possible de faire l'amour, pour une fille, sans être excitée, mais pourquoi le faire si on n'en a pas vraiment envie? Cela peut au mieux nous laisser indifférente mais cela peut aussi être douloureux par manque de lubrification.

Un garçon par contre ne peut pas faire l'amour s'il n'a pas de désir, donc pas d'érection. Alors pourquoi les filles ne s'écouteraient-elles pas en refusant une relation sexuelle qui ne leur ferait pas envie?

Bonne suite à toi

Dernière modification le 25 mai 2018