Bonjour et Merci d'avoir créer un site comme celui ci ;-D

Voici ma question : Y'a t'ils vraiment des signes qui montrent que nous sommes homosexuels ?

Car voilà je suis avec mon copain depuis un an maintenant et au début je penser être réellement attirer par les garçons sauf que je me suis rendue compte que j ai une forte attirance pour les filles... Sauf que je ne sais pas si c est juste de passage ou bien définitif. Je ne veut vraiment pas quitter mon copain car je me suis énormément attacher à lui et c est un garçon en or. Mais en même temps des que je vois une jolie fille dans la rue je ne peut pas m empêcher de la regarder.

Merci de votre réponse en espérant que vous m aideriez :-X

Réponse

Tu te demandes si tu es homosexuelle ou hétérosexuelle car tu as une relation avec un garçon et tu te retournes quand tu vois passer une jolie fille dans la rue.

Ces appellations sont des étiquettes, elles ne decrivent pas une seule réalité, unique et toujours la même  dans le temps, comme si c’était un classement définitif.

Tu as un copain, tu le décris comme un garçon en or, nous comprenons donc que tu es bien avec lui. C’est tout ce qui compte ! Il ne faudrait pas arrêter cette relation a cause d’une définition !

Regarder les filles belles est un droit, une liberté, un plaisir et cela ne dit rien de l’orientation sexuelle. Les filles et les garçons le font! Porte attention autour de toi et tu verras que tu n’es pas la seule fille à regarder les autres filles.

Il se pourrait même qul’une fille ait des fantasmes avec d’autres filles, tout en étant hétérosexuelle.

Tranquillise-toi et profite des plaisirs de la vie !

 A bientôt sur ciao

Dernière modification le 18 mai 2018