Si il y a une goutte de liquide pré-sperm sur la vulve les spermetazoide peuvent aller jusqu'à l'utérus et rentrer donc être enceinte ? au revoir

Réponse

Oui, c'est possible.

Mais il faut préciser que le risque est très faible puisque le pré-sperme contient peu de spermatozoïdes - contrairement au sperme lors de l'éjaculation - et que la goutte sur la vulve devrait se frayer tout un chemin pour accéder à l'ovule. Et si tout cela arrivait se serait vraiment pas de chance que ce soit le moment où l'ovule est présent.

Donc, c'est possible mais peu probable !

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 14 mai 2018