J'ai une autre question,
J'ai acheté un test de grossesse pour une amie mais elle ne sait pas si elle peut le prendre n'importe quand ou s'il y a une période précise ...
Je précise que c'est le test précoce de seratec deluxe
J'espère que vous pourrez nous aider au plus vite :-D

Réponse

Faire un test de grossesse doit suivre quelques règles.
Surtout ne pas le faire trop tôt, attendre un retard de règles d'au moins 5 jours ou 3 semaines après une relation à risque. Fait trop tôt un test peut donner un faux négatif.
Le mieux est de le faire avec l'urine du matin. Cela est valable pour tous les types de test.

Ton amie peut aussi aller le faire dans une consultation de santé sexuelle planning, où elle bénéfiera de conseils en plus.
Fais-lui lire aussi les infos en lien.

Bonne suite à toi,

Test de grossesse
Quels sont les signes de grossesse ?
Dernière modification le 9 mai 2018