J'ai l'entre jambe qui me gratte est-ce normal ? :-[

Réponse

Si tu as ce genre de démangeaisons de la vulve, cela peut être dû à une irritation qui vient du savon ou gel douche que tu utilises. La peau et les muqueuses de cet endroit intime ont besoin d'un savon neutre et sans parfum, cela se trouve très facilement dans tous les commerces.

Il faut aussi éviter les protège-slips et se laver très régulièrement (lire infos en lien)

Si cela n'a pas d'effet (il faut parfois attendre quelque temps pour que tout rentre dans l'ordre) il te faudra consulter dans un centre de santé sexuelle planning pour savoir si tu n'as pas une infection vaginale ou une mycose. Pas de panique cela se soigne très bien mais pas tout seul.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Hygiène féminine
Les protège-slips
Dernière modification le 5 mai 2018