Question (Fille / 2000)
Bonjour, voilà j'ai un petit problème je pense. J'explique j'ai de saignement entre mes règles mais je sais pas trop où aller pour se genre de problème surtout ou appeler pour pouvoir faire quelques choses.

Réponse
Pour un problème de saignement entre les règles, vous pourriez aller voir un.e gynécologue.
Un tel médecin peut en effet examiner avec vous quelles peuvent être les causes de ces saignements et comment éventuellement les résoudre.
Si vous ne connaissez pas encore de médecin gynécologue, vous pouvez par exemple téléphoner à l'Unité santé jeunes de l'hôpital cantonal qui vous renseignera bien volontiers et vous donnera vraisemblablement un rendez-vous.
Voici le lien pour les coordonnées de cette unité, que vous retrouverez également dans notre lien ci-dessous vers les adresses référence de ciao.ch:
https://www.hug-ge.ch/sante-jeunes
Bonne continuation :-)
Unité et Consultation Santé Jeunes