Pourquoi ma poitrine ne pousse toujours pas a 12 ans? 8-O

Réponse

La puberté ne commence pas au même âge pour tout lemonde. Certaines de tes camarades ont peut-être déjà des seins mais tu n'as pas de souci à te faire, cela vindra pour toi mais à ton rythme. Chaque personne évolue différemment, ce n'est pas une course. C'est comme pour les règles il peut y avoir de grandes différences.

Nous te mettons en lien des  infos détaillées sur la puberté qui t'en diront plus encore. N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Bonne suite à toi

La puberté
Les seins
Les transformations internes
Dernière modification le 30 avril 2018