Pénétrer une fille sans préservatif sa fait + de sentation que de l'an penetrer avec un ? car on sent bien notre peau du penis toucher l'intérieur du vagin quand on en met pas non ? , donc c'est la même sensation de le faire avec ou pas ?

Réponse

Les sensations sont très personnelles. Certains hommes ne sentent pas de différence, d'autres si.

Le plus important est d'être protégé! Si tu ne mets pas de préservatif, il y a un risque que ta copine tombe enceinte. Le préservatif ne t'empêchera pas d'avoir des sensations et un orgasme de qualité!

Fais tes propres expériences avec le préservatif et s'il y a un problème, tu peux revenir nous poser une question.

Lis aussi les trois rubriques jointes.

bien à toi,

Le préservatif masculin
Mettre un préservatif
Préservatif et perte de sensibilité
Dernière modification le 31 mars 2018