Il y a plus de un mois, mon copain et moi avons essayer de le faire sauf que sa ma fait super mal et on a fait 3 tentative de soir l'an mais pour les trois j'avais Mal. Je ne comprend pas c'etais Il y a 1 mois ~ et depuis on a pas re essayer en dehors des préliminaires et d'un essaie de la sodomi rien. Moi sa me pose pas un problème ronflement réessayer mais j'ai l'impression que il on a peur de me refaire et encore bcp Mal et cela me laisse avec une grand incompréhension..

Réponse

Les tentatives de pénétration avec ton copain n'ont pas abouti et depuis vous n'avez pas réessayé.

Le fait que ça ne se soit pas passé comme vous pensiez vous a sans doute déstabilisés tous les deux et du coup vous appréhendez de recommencer car vous avez peur que cela ne fonctionne à nouveau pas.

A la base, il n'y a pas de raison pour que vous n'y arriviez pas. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, il est important de bien choisir le lieu et le moment afin que vous puissiez être détendus, sachant que vous ne serez pas dérangés par exemple.

Prévoyez également ce qu'il faut au niveau de la contraception et n'oubliez pas d'avoir plusieurs préservatifs. Nous vous conseillons de vous procurer également du lubrifiant, cela pourrait vous aider au cas où.

Prenez votre temps et soignez les préliminaires (baisers, caresses, découvertes de vos corps, etc.).

La première pénétration peut être un peu difficile selon l'hymen. En effet, ils sont tous différents et de fait il y en a de plus résistants que d'autres. Cette première pénétration peut donc également faire mal, mais cette douleur éventuelle sera très brève. Cela peut s'accompagner de quelques gouttes de sang (voir informations jointes).

Une fois cette étape passée, vous n'aurez plus à craindre ce genre de difficultés.

Nous vous souhaitons de belles découvertes et restons à votre écoute.

Les préliminaires
La première fois
Avoir mal et saigner la première fois ?
Pour que tout se passe bien, prévoir...
Dernière modification le 25 février 2018