Question (Fille / 2004)
Bonjour,
le 20 février 2018 j'ai eu mon premier rapport sexuelle mais pas protéger on na fait 15 min ou moins et il a arrêter quand il a senti qu'il allait avoir du sperme donc il a dit qu'il ne devrai pas avoir de risque. Normalement j'ai mes règles à la fin du moins mais je ne sais pas si prendre une pilule d'urgence pour être sûre de rien avoir ou de faire un test.
Ce serai possible de tomber enceintes sans avoir eu du sperme dans le vagin ?
Ce serai mieux de prendre une pilule d'urgence ?
Svp aider moi au plus vite j'ai peur

Réponse
Malheureusement tu as pris un risque bien réel. Il peut y avoir une grossesse même sans éjaculation. Le pré sperme présent dès l'érection contient déjà des spermatozoïdes bien vivants, et cela peut entraîner une grossesse à n'importe quel moment du cycle.
Il te faut le plus vite possible demander la pilule d'urgence, plus tu la prends tôt, plus elle est efficace, lis à ce propos l'info sur ce sujet. Si tu le peux va dans une consultation de santé sexuelle planning, les adresses sont sur ce site, la contraception d'urgence y sera bien moins chère qu'en pharmacie.
Faire un test de grossesse est inutile, c'est beaucoup trop tôt, il faut attendre au moins 3 semaines depuis la relation à risque ou au moins 5-7 jours de retard de règles.
Alors fais le nécessaire le plus rapidement possible. Nous te souhaitons le meilleur
Le pré sperme
La contraception d'urgence