Est-ce qu'il faut utiliser des moyens de contraceptions en cas de felation ou de cunnilingus ??

Réponse

Etant donné que certaines infections sexuellement transmissibles (IST) se transmettent par le sexe oral, il est effectivement plus prudent d'utiliser une protection (sauf si ta / ton partenaire n'a jamais eu de relations sexuelles auparavant ou que cette personne vient de faire des tests de dépistages dont les résultats sont négatifs).

Par contre, il n'y a pas de risque de grossesse avec la fellation ou le cunnilingus, donc si un préservatif est utilisé, son indication est bien une protection contre les IST, et non une action contraceptive.

Nous espérons avoir répondu à ta question et te souhaitons le meilleur pour la suite! Bien à toi,

Dernière modification le 15 février 2018