Question (Garçon / 2004)
Selon vous, (ce n'est pas un débat), se raser les poils pubien assez jeune est-il une bonne idée ou simplement un moyen de se sentir plus "propre" ou... est-ce simplement un choix personnel ? Dans tout les cas et pour résumer, y a t'il des répercussions à se raser ?
Merkiii ! :-D

Réponse
Se raser les poils pubiens est un choix personnel puisque rien ne nous y oblige.
Certains.e.s le font pour une raison esthétique (voire pour suivre une 'mode', selon les cas), d'autres pour se sentir plus 'propre' comme tu dis, le pubis pouvant paraître plus facile à laver sans les poils, ou pour d'autres raisons encore.
Si on prend soin de se raser délicatement, sans danger (éviter les rasoirs et les crèmes épilatoires qui peuvent faire très mal aux muqueuses génitales et surtout les endommager !), il n'y a pas de répercussions négatives au fait de se raser les poils pubiens.
A bon entendeur... Bonne continuation !