Bonjour j'ai un problème d'erection mon penis monte directement vers le haut et il est pas souple est ce normal ??

Réponse

Rassure-toi tu n'as pas de problème d'érection, bien au contraire. Tu as d'excellentes érections et le pénis doit être rigide sinon la pénétration n'est pas possible. Cela ne te posera aucun  problème lors d'une relation sexuelle.(infos en lien)

Bien souvent les hommes se comparent aux images pornographiques où les érections sont provoquées et souvent bien moins bonnes que dans la vraie vie où le désir vient naturellement. Par contre ces érections ont l'air de durer très longtemps mais ce sont bien souvent des truquages. Alors à ne prendre comme des informations sur ce qui est une sexualité normale.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

Les érections
Erection réflexe et désir
Dernière modification le 14 janvier 2018