Question (Fille / 2000)
Je prends mes pilules depuis 1 mois et je voudrais savoir si mon partenaire peut ejaculer dans mon vagin ou doit-il se retirer avant. S'il peut, je dois m'y prendre comment s'il ejacule en moi? :-[

Réponse
Si tu as pris une plaquette entière de manière correcte, tu es protégée et ton ami peut éjaculer en toi sans risque de grossesse (selon fiabilité de la pilule). Par contre, nous te rappelons que la pilule ne protège pas des IST et que par conséquent l'utilisation d'un préservatif est fortement conseillée.
S'il éjacule en toi, il n'y a pas une manière spéciale de t'y prendre. Par contre, si vous n'utilisez pas de préservatif, tu auras probablement envie, un peu après le rapport, de t'essuyer ou de te laver car le sperme va s'écouler entre tes jambes.
Nous vous souhaitons de belles découvertes.