Bonjour, je trouve bien l'idée de votre site, de pouvoir poser des questions de manière anonyme car je n'ose pas le poser à mes parents.
J'ai un téton qui gonfle et j'ai très peur car l'autre ne gonfle pas
Est-Ce normal ?
Et j'ai aussi une autre question:
À 14 ans, de masturber 2 fois par jours n'est pas nocif pour la santee ?

Réponse

A l'adolescence, le corps change sous l'influence des hormones. Il se peut qu'un des tétons soit plus sensible. Toutefois, si cela devenait douloureux ou que cette différence subsiste, il vaut la peine d'en parler avec un médecin.

Se masturber n'a pas de conséquences nocives sur la santé. Elle sert à découvrir des nouvelles sensations, à se connaître corporellement, à décharger des tensions.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

A quoi sert la masturbation?
Dernière modification le 2 janvier 2018