Bonjour à tous

J'ai ma copine elle a mis un tampon et elle m'a dis que elle voulait l'enlevee mais elle arrivait plus parce que sa fessais ventouse elle a essayée de l'env Mais elle arrive sa il fessait trop mal mais elle a réussi à la touche elle voudrait savoir si elle dois aller chez le médecin ou pas pour voir sont vagin si elle des coupures ou d'autres problèmes dans le vagin elle s'inquiète et moi aussi vous pourriez nous aider merci :-)

Réponse

Notre réponse arrivera probablement trop tard... mais voilà ce que nous proposons: le tampon ne fait pas ventouse mais il peut rester bloqué et, si les parois du vagin sont irritées, ça fait mal. Pour faire sortir le tampon, la position assise, par exemple sur les toilettes comme si on veut "pousser" permet le plus souvent de le faire avancer vers la sortie. A ce moment, il est plus simple de le tirer vers l'extérieur.

Votre amie pourrait consulter un gynécologue pour parler de ses douleurs et vérifier si il y a un problème. Par l'intermédiaire de l'écran, c'est difficile d'en dire plus!

Les centres de santé sexuelle de votre région sont également à disposition pour en parler. Nous vous mettons les adresses en lien.

Nous restons à votre écoute, tout de bon pour vous,

Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 14 décembre 2017