Question (Fille / 2004)
J ai 13 ans et j ai toujours pas mes règle tout mes amis ont déjà est-ce normal? Jusqu'à à quelle âge est-ce normal de toujours pas les avoir ?

Réponse
Rassure-toi, tu es tout à fait normale et le début des règles peut varier énormément d'une fille à l'autre. Certaines vont les avoir très tôt vers 8-9 ans, d'autres vers 15-16 ans seulement.
Tu peux en parler à ton médecin si tu es trop inquiète. Et si tu as d'autres signes de puberté comme quelques poils, des pertes blanches ou un début de poitrine, c'est que ta puberté a bel et bien débuté. Nous te mettons en lien des infos détaillées et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi
Les règles
La puberté
Les transformations internes