J'ai utilisé un tompon est-ce que je suie encore vierge parce que dans ma religion c'est obligé d' :-/

Réponse

L'utilisation d'un tampon peut assouplir ou légèrement déchirer l'hymen.

En lien avec ce message, deux articles te donnent des informations intéressantes sur l'hymen et la virginité.

Tu peux continuer l'emploi des tampons sans te faire du soucis.

Si tu as d'autres questions, tu peux nous écrire à nouveau !

Bien à toi !

Hymen et virginité
Perdre son tampon
Dernière modification le 28 novembre 2017