j'ai fais ma 1ere fois avec mon copain il y a longtemps mais ce n'étais pas la sienne et il n'a jamais éjaculer "en moi" mais toujours quand je le masturbais et je ne sais pas si c'est a cause de moi. il fume des cigarette et du cannabis alors peut être que sa influence je ne sais pas. comment faire?

Réponse

Tu dis que ton copain n'éjacule jamais en toi mais seulement lorsque tu le masturbes. Il nous est difficile de savoir quelle en est la raison mais il est vrai que la consommation de cannabis peut parfois empêcher l'éjaculation. Il se peut aussi que ton copain n'ose pas se laisser complètement aller lorsque qu'il est en toi par crainte d'une grossesse par exemple.

Il vous faut en parler tous les deux, pour que tu puisses parler de ton souci et essayer de lui dire ce que tu ressens.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 27 novembre 2017