Question (Garçon / 2001)
Bonjour.
Votre réponse m'a vraiment beaucoup rassuré mais relisez une dernière fois mon message pour être sur svp je veux être sûr a 100% qu'il n'y a AUCUN risque de grossesse j'espère que vous comprenez et désoler de vous déranger.
Alors voilà j'explique mon problème. Il y a une semaine j'étais chez ma copine. C'était la première fois qu'on faisait les préliminaires tous les deux dans notre vie.
Donc à un moment on a décidé de se rapprocher. Elle m'a masturbé mais on était tous les deux habiller.
Du coup j'ai éjaculer dans mon caleçon et je suis tout de suite aller aux toilettes pour essuyer mon caleçon et j'ai ensuite laver mes mains.
Mais malgré cela mon caleçon était toujours humide avec surement encore un tout petit peu de sperme a l'intérieur.
Puis je suis remonté la voir et je pense avoir replacer mon pénis dans mon caleçon (après avoir laver mes mains) donc j'ai dû le toucher 3 secondes mais je ne pense pas que j'avais du sperme sur les doigts c'était juste un peu mouiller parce que mon caleçon était mouillé à cause de l'éjaculation et si j'avais du sperme sur les doigts sa devrait être très très peu car je n'ai pas toucher mon gland mais seulement la peau de mon pénis.
Après cela elle ma masser le dos on a discuté pendant 15 minutes sans se toucher les parties intimes, et a un moment elle s'est mise en sous vêtement et je l'ai doigté.
Je n'ai pas directement mis mon doigt j'ai d'abord caressé son clitoris etc avant de mettre un doigt. Je voulais savoir s'il y avait un risque que je l'ai mise enceinte comme cela ?
sachant que j'avais touché mon pénis ou mon caleçon + de 15-20min avant de la doigter et qu'il se pouvait très bien que j'avais frotter mes mains sur son drap ou sur n'importe quoi avant de passer à l'acte, donc très peu de chance d'avoir encore l'humidité de mon caleçon sur le doigt ou même une goutte de sperme au moment où je l'ai masturbé.
Après l'avoir doigter pendant 5-10min j'ai enlevé mon pénis de mon caleçon pour qu'elle me masturbe une nouvelle fois, et ensuite je pense avoir toucher son clitoris mais je ne l'ai pas doigté en insérant mon doigt je l'ai a peine toucher cette fois.
J'ai donc toucher mon pénis mais c'était vraiment 30 minutes après m'a première éjaculation. Je voulais savoir si là aussi il y a un risque ?
Il y a aussi un troisième cas c'est qu'après tout cela elle s'est assise sur moi et j'étais en caleçon encore un peu mouiller de l'éjaculation précédente d'il y a 30min et elle étais en culotte sur mon caleçon. Donc il y a t-il un risque la aussi ? Même si je n'avais pas de caleçon et qu'elle était en culotte sur moi y aurait t-il un risque ?
Et aussi je voulais savoir si vous pensez que ça vaut le coup d'aller acheter un test de grossesse pour toute ces raisons ou pas ?
Sachant qu'elle est vierge sa serait vraiment horrible qu'elle soit enceinte la première fois qu'elle fait des PRELIMINAIRES dans sa vie.
Svp répondez je stress je sais que je vous embêtes mais on est jeunes et je veux pas que nos premiers préliminaires restent un mauvais souvenir.
Merci

Réponse
Comme nous l'avons écrit dans notre réponse précédente, le fait de t'être lavé les mains avant de caresser le sexe de ta partenaire, a permis d'éviter que des spermatozoïdes soient déposés à l'entrée de son vagin.
Même si par mégarde tu avais touché un peu de sperme resté sur les draps, ou sur ton caleçon, celui-ci aurait eu largement le temps de sécher. Il n'y a donc pas de risque non plus.
Quand ta copine s'est assise sur toi, il n'y avait pas plus de risque.
Tout d'abord, vous portiez tout deux des sous-vêtements et, de plus, ton éjaculation ayant eu lieu 30 min plus tôt. Les quelques "traces" avaient donc eu largement le temps de sécher.
Si nous avons bien compris ta question, les infos ci-dessus devraient répondre à tes inquiétudes présentes.
Tu as aussi des questions sur les risques éventuels d'une situation quelque peu différente : " Même si je n'avais pas de caleçon et qu'elle était en culotte sur moi"
Si il n'y a pas éjaculation il n'y a pas de risque. Les quelques gouttes de pré-sperme ne passeraient certainement pas la barrière de sa culotte.
Si par contre, il y a éjaculation, le risque est faible mais pas inexistant. Sa culotte, ou les bords de sa culotte, pourrait laisser passer les quelques gouttes suffisantes pour qu'un faible risque existe.
Le risque devient important si vos deux sexes sont en contact. Qu'il y ait éjaculation ou pas.
En effet, dès que du sperme, ou du pré-sperme, est déposé proche de l'entrée vagin il existe un risque. Ce risque dépend aussi bien sûr la présence d'un ovule.
Tu trouveras plus d'infos en annexe.
En fonction de ce tu décris, l'achat d'un test de grossesse ne nous semble pas nécessaire.
Toutefois, si vous êtes tout deux très inquiets, cela pourrait vous aider à vous sentir complètement rassurés.
Il serait dommage que vos inquiétudes prennent toute/trop de place. Donc afin d'éviter d'autres stress similaires, nous vous encourageons à utiliser des préservatifs lors de vos prochaines découvertes sensuelles.
C'est quand même plus chouette si la sexualité peut être source de partage et plaisir, avant d'être source d'inquiétude.clin d'oeil
Nous restons bien sûr à ton écoute et te souhaitons le meilleur!
Ovules et spermatozoïdes
Virginité et risque de grossesse
Cycles et risques de grossesse