J'ai un problème, ma copine est venue chez moi hier soir, elle m'a fait plusieures fellations, et nous nous sommes embrassés.

Tout allait bien jusqu'à ce qu'aujourd'hui (elle était encore chez moi ce matin) elle me dise q'un petit bouton est apparu sur sa levre, et 3 autres petits sur sa main. Il est donc évident pour moi que c'est du à nos rapports. Mais je ne sais pas quoi faire, à vrai dire je panique. J'étais malheureux dans la vie jusqu'à ce que je la rencontre il y a pas très longtemps, je pense que si c'est quelque chose de grave ça va être dur à supporter pour moi.

Qu'est-ce que ca peut etre ? Elle n'a jamais eu de symptomes d'herpès dans sa vie, moi non plus à part il y a deux ans, j'ai eu un petit bouton dans le coin de la bouche, mais je suis même pas sûr que c'était de l'herpès (et sinon rien). A noter que nous nous sommes déjà embrasser auparavant et qu'il n'y a pas eu ce problème.

J'ai regarder mon gland et hormis une couronne perlée(que j'ai depuis le début de mon adolescence) et quelques petits boutons blancs n'ayant rien de supspect car ils sont la depuis très longtemps, n'ont pas d'odeur et ne sont pas semblables à des mycoses ou à de l'herpès, je ne vois rien.

Que faire ?

Merci

Réponse

Ces petits boutons ne sont pas forcément en lien avec vos rapports intimes. Cela peut être une pure coïncidence, pour en avoir le coeur net, il faut patienter un peu et voir comment cela évolue.

Il faudra également voir si cela survient à nouveau suite à vos prochains contacts intimes. Pour limiter les risques, il est conseillé que votre amie se lave les mains et se rince la bouche après afin d'éviter que du sperme sèche au niveau de ces zones et provoque éventuellement des irritations par exemple.

Si cela devait réapparaître, ou si ces boutons s'aggravent ou ne disparaissent pas spontanément en quelques jours, dans ce cas nous vous conseillons d'aller consulter un médecin (un dermatologue serait tout indiqué) afin d'identifier leur origine.

Ce que vous décrivez au sujet de votre pénis (couronne perlée et petits boutons blancs) sont tout à fait courant et ne sont pas en lien avec les boutons apparus sur les mains ou sur la lèvre de votre copine.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 31 octobre 2017