Bonjour! J'ai eu mes regles au début du mois d'octobre pendant 4-5 jours et je l'ai ai denouveau eu le 23 octobre pendant 4 jours j'ai un peu peur parce que j'ai regarder sur internet et j'ai vu que ça pouvait être une maladie ou que je peux être enceinte mais je n'ai jamais eu de rapports alors je n'en sais pas pourquoi vous pouvez m'aider ? :-[

Réponse

Des cycles courts, longs ou irréguliers sont très fréquents dans les premières années qui suivent l'apparition des règles. Cela ne veut pas dire que tu sois malade, c'est tout à fait normal.

Ci-joint, tu pourras lire un article intéressant au sujet des cycles irréguliers.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi !

Règles irrégulières
Dernière modification le 30 octobre 2017