Bonjour monsieur et madame normalement une fille doit commencer à voir se règles à partir de quel âge ?

Réponse

L'age des premières règles est très variable chez les filles. On ne peut donc pas parler de l'age normal auquel une fille doit avoir ses premières règles.

La plupart des filles ont leurs premières règles entre 11 et 16 ans.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 27 octobre 2017